Sujet: THE DARK KNIGHT RISES [2012] Sam 24 Déc - 11:24
Pas la peine de faire un dessin ni de vous expliquez de quoi il en retourne ! On aura donc droit au dernier Batman renouvellé par Christopher Nolan.
Si l'affiche annonce clairement que ce sera le dernier opus, il me semble assez logique que l'on verra certainement un Batman qui va se sacrifier pour sauver gotham. Bref, je vois gros comme une maison que Nolan va tuer Batman quelques instants après avoir tuer Bane, et un baiser de cinéma avec Catwoman. Vu ce que l'affiche annonce. Mais bon, je suppose je suppose, on verra bien ^^
Allez je remets le trailer HD en VF :
La parodie du Trailer sans thune XD :
Chronique(s) à venir : Paprika
Pierre
Nombre de messages: 5214 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012] Sam 24 Déc - 12:06
Pierre a écrit:
Ce serait couillu de tuer Batou, mais je n'y crois pas.
Ben j'y crois moi. Nolan a prouvé qu'il savait prendre des risques colossaux auprès des geeks et de ne pas les décevoir. Batman, le Joker, Catwoman et Bane. Pourquoi pas tuer Batou ? Il rentrerait encore plus dans la légende dans Gotham. Comme ça, les studios peuvent faire un reboot avec un hériter qui se prend pour Batman et hop on se fait niquer par une nouvelle franchise ! MDR Après tout, dans le monde des comics, on hésite pas à tuer des super-héros. Cette année on a bien tué Spiderman pour le renouveller sous les traits d'un jeune noir New-Yorkais (et gay) il me semble. Pour faire plus Obama. Si on est capable de faire ça avec Spiderman qui dure depuis des décennies, pourquoi pas sur le grand écran avec un Batou tout nouveau ? Après tout, ils l'ont bien fait avec Zorro dans le film avec Antonio Banderas. Ca changerait un peu non ?
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012] Sam 24 Déc - 12:21
Je pense également qu'il pourrait tuer Batman, dans les comics ça a déjà été le cas et il a été ressuscité grâce aux puits de Lazare de Ra's Al Ghul il me semble. Pas mal de super-héros sont morts dans les comics, Cyclope et Jean Grey des X-Men, Superman (qui était même passé au info tellement l'événement était gigantesque aux states) et d'autre encore.
Prochaines Chroniques: ???
Pierre
Nombre de messages: 5214 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012] Sam 24 Déc - 13:38
Manu2853 a écrit:
Je pense également qu'il pourrait tuer Batman, dans les comics ça a déjà été le cas et il a été ressuscité grâce aux puits de Lazare de Ra's Al Ghul il me semble. Pas mal de super-héros sont morts dans les comics, Cyclope et Jean Grey des X-Men, Superman (qui était même passé au info tellement l'événement était gigantesque aux states) et d'autre encore.
Ra's Al Ghul revient dans The Dark Knight Rises, du coup avec ce que tu dis, je serai pas étonné que Nolan tue Batou et le fasse ressuciter grâce à Ra's Al Ghul. Comme ça, Pierrot aurait raison et Batman ne mourrait pas. Ainis, dans le mythe de Batman, il suit la logique archétypale du mythe pour régner à la fois sur Gotham et sa vie privée.
Sinon Pierrot, pour Spiderman va lire l'article suivant : http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20110804112343/
Et pour ce qui est, si il changeait Batman avec un autre personnage, je serai comme toi, ça ne me plairait pas.
Pierre
Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012] Sam 24 Déc - 15:13
Citation:
les dessins animés avec le Batman ado, je les ai zappé.
C'est un futur parallèle, qui soit dit en passant est génial ^^
Citation:
Batman c'est Bruce Wayne, point
Dick Grayson (le premier Robin) a déjà endossé le rôle de Batman ainsi qu'Azrael lorsque Bruce s'était fait démolir la colonne vertébrale contre Bane justement.
Prochaines Chroniques: ???
Pierre
Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012] Sam 24 Déc - 15:44
Je connais tout ça Manu, mais Batman restera toujours Bruce à mes yeux et un reboot avec un autre gars me tuerait. Surtout que Batman est mon héros favori, rien que son univers et ses personnages sont grandioses.
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7114 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012] Sam 24 Déc - 15:51
Pierre a écrit:
Je connais tout ça Manu, mais Batman restera toujours Bruce à mes yeux et un reboot avec un autre gars me tuerait. Surtout que Batman est mon héros favori, rien que son univers et ses personnages sont grandioses.
De toutes façons Pierrot, je crois que l'avenir de Batou se fera comme il se doit dans le jeu-vidéo, vu les 2 derniers Batman sur console next-gen, je crois qu'on n'a pas trop de soucis à se faire là-dessus. Et comme le jeu-vidéo est en train de fusionner de plus en plus avec le ciné...
Pierre
Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012] Sam 24 Déc - 17:16
C'est clair que les deux derniers jeux étaient des bombes. La fin du ARKHAM CITY m'a laissé sur le cul. Mais après, j'ai vu le test de grossesse de Harley dans la planque du Joker, et je l'ai entendue bercer un bébé à la fin du générique... J'attends le 3 avec impatience !
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7114 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: THE DARK KNIGHT RISES [2012] Mar 1 Mai - 11:30
Pierre a écrit:
Moi si, ça m'intéresse déjà plus que les trailers de Prometheus
Espèce de troll ! XD
Non pour en revenir au trailer, je trouve ça super mou, c'est plat. J'aime pas l'aspect de Bane ni celui de Catwoman. Le jeu d'acteur me semble fragile... pour un Batman qui annonce qu'il sera épique, on a vu 100 fois plus épique dans une bande annonce. Et ça se voit à la mise en scène dans les scènes de combats que c'est plat. Propre, mais plat...