Forum sur le 7 ème Art , Films d'horreur , fantastique et de science-fiction , nombreuses discussions , critiques , test dvd

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfVarg

Chroniques
Nombre Nombre: 104

MessageSujet: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Ven 1 Aoû - 16:50

RÉALISATEUR :

Mark Goldblatt

SCÉNARIO :

Terry Black

AVEC :

Treat Williams, Joe Piscopo, Lindsay Frost, Darren McGavin, Vincent Price, Claire Kirkconnell, Keye Luke, Robert Picardo, Mel Stewart, Professor Toru Tanaka

SYNOPSIS :

Les inspecteurs Mortis et Bigelow sont à la poursuite de malfrats ayant acquis le surnom de Gang des suicidaires, commettant des hold-ups un peu partout dans Los Angeles sans aucun égard pour leur propre vie. Lorsqu’ils en abattent deux, ils apprennent par la légiste que non seulement les truands étaient déjà morts mais surtout, qu’elle les avait autopsiés elle-même une semaine auparavant. Leurs recherches les mènent au laboratoires Dante où Bigelow se fait agresser par un zombie monstrueux et Mortis perd la vie dans un sas pressurisé. La légiste découvre une machine capable de le ramener à la vie, mais cet avantage a également son inconvénient : il ne restera que douze heures à Mortis avant de se décomposer entièrement.

Bon je sais le synopsis n'en n'est pas vraiment un comme vous pouvez le voir, il raconte un peu beaucoup le film du mois le premier quart d'heure allez pour approfondir tout ça que direz vous de vous plonger, ne serait ce que quinze minutes dans la voiture de nos flics 3,2,1 nous voilà donc avec nos amis et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils doivent ramener leur fraises à une bijouterie ou un hold up a été commis, je vous rappelle que nous sommes à Los Angelé et que c'est un véritable bordel sur la route, mais sa y'est nous sommes arrivés et le moins que l'on puisse dire c'est que sa tire dans tout les sens à peine commencer nous voilà, contre deux mecs si l'on peut dire avec des masques de cuir qui tire comme des tarés. Voici donc le premier point positif du film une bonne fusillade sans prise de tête, sans le cinéma habituel sa change un peu on tire dans le tas dans les bagnoles les flics, sans poser de question quelque chose aussi à savoir, nos amis ne craignent pas les balles tels des terminators. Mortis le macro de service décide à sa manière d'en finir avec les deux attardés, il prend la bagnole du lieutenant et fonce comme un dingue dans l'un des deux malfaiteurs complètement écrasé comme une crêpe contre une bagnole, tandis que l'autre à eu le droit à une explosion par grenade.
En gros histoire de vous prévenir d'office sa commence plutôt pas mal, et biipppp bip... pause merci de patienter.

Merci donc d'avoir patienter nous revoici à l'antenne, j'espère que vous êtes confortablement installé nous reprenons. Après ce joli coup de maitre, le lieutenant fais évidemment sa crise d'hystérique (c'est valable dans n'importe quel film avec des poulets, comme direz l'autre c'est la procédure) pour dire en gros je vous prie de croire ce que va penser le chef.
Après donc ils se font engueulé par qui ba vous le savez, ensuite ils vont se rendre dans un laboratoire de recherches pour s'informer trouvant bizarre la présence d'un certain nombre de produits capable de faire revivre les morts.
Donc ils arrivent la bas et font connaissance avec une jolie fi fille Randy James qui va leur expliquer un peu en quoi consiste leur produits etc ... Bigelow le petit pois de service à savoir en gros, tout dans les bras rien dans la tête rentre dans une salle non autorisé et fais connaissance avec un zombie à trois yeux (enfin j'ai l'impression je ne suis pas vraiment sur).
Pendant que super broching et en train de se taper le morceau avec la fille, il entend un coup de feu et donc il court pour aller le rejoindre et la nous avons le droit à une bonne scène de bagarre, le zombie maitrise nos deux hommes facilement et sans le vouloir Mortis (d'ou son nom) va se retrouver dans la salle de présurassions et il va donc mourir. Grâce à Becky Smithers la légiste Mortis va revenir à la vie en passant par la machine, qui était dans la salle ou il y'avait notre copain tout à l'heure. Après tout ceci sa vous direz d'aller manger, ça tombe bien j'ai faim nos amis donc se rende dans un restaurant ou à ce niveau le film excellence tout simplement, le meilleur moment façon Evil Dead II.
Genre vous avez des canards lacés, des poulets sans tête, un porc caramélisé et un bœuf entier qui vont s'attaquer à nos amis vraiment un très bon moment rien que pour ça il faut le voir.

En gros pour conclure un petit mélangeant humour, zombies (même si c'est assez rare) et action à voir donc tout simplement un soir ou vous ne savez pas quoi regarder, l'humour étant je trouve quand même un grand mot sa ne m'a pas vraiment marré autant que ça mais c'est déjà pas mal une bonne petite série B ^^

NOTE : 6.5/10

Revenir en haut Aller en bas
locutus57

Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies

Chroniques
Nombre Nombre: 137

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Ven 1 Aoû - 16:52

Ouai c'est une bonne série B bien divertissante même si les vannes pourris sont parfois limites :lol:
http://filmsdezombies.over-blog.com/
WolfVarg

Chroniques

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Ven 1 Aoû - 16:56

Oui c'est clair c'est pour ça que j'ai mis que j'avais pas trouvé ça trop marrant.
K_S

Chroniques
Nombre Nombre: 182

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Ven 1 Aoû - 17:25

Bha oui mais les vannes des années 80 sont démodées c'est pour ça lol

Sinon moi j'en garde un trés trés bon souvenir...une comédie avec des zombies c'est pas mal de temps en temps lol

En régle générale,si j'ai bon souvenir:une trés bonne série B bien sympas,sans grande prétention mais qui vaut son pesant d'or pour quelques scénes,celle du restaurant chinois!!

Je l'ai acheter il y +-4mois et je l'ai pas encore revisionner lol

Merciii Slaughter pour la chronique :)

Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....

http://www.schyzo-dead-house-forum.com
WolfVarg

Chroniques

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Ven 1 Aoû - 17:43

J'ai failli marquer pratiquement la même chose quand tu dis une série B sans grande prétention t'a bien raison sympathique comme série B ^^
chuckiss

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Ven 1 Aoû - 20:54

ça donne envie de regarder!!
K_S

Chroniques

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Ven 1 Aoû - 22:14

chuckiss a écrit:
ça donne envie de regarder!!

Regarde le vite :o

Prochaines Critiques:

Amityville666

Chroniques
Nombre Nombre: 64

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Ven 1 Aoû - 22:18

Ca à l'air bien comme film !

Je l'ai vu plusieurs fois en passant devant le marchand de journaux mais il me tentais pas .

En tout cas, merci de la chronique Slaughter ! ;)
WolfVarg

Chroniques

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Sam 2 Aoû - 1:12

Un conseil si il est à pas cher, prends le Amity si tu peux ^^
Zoran Reznik
Infecté Niv°2
Infecté Niv°2

Chroniques
Nombre Nombre: 3

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Sam 2 Aoû - 6:17

Flic ou zombie est le premier film de Mark Goldblatt, un des plus grand monteurs hollywoodiens qui accouchera ensuite du Punisher (version Lundgren, le vrai quoi 8) ). C'est cheap, assez mal écrit mais ça reste fun.

Une scène culte dans le resto chinois (comme l'a relevé Slaughterman) ou Treat Williams se fait quand même attaquer par un foie de veau !!!. Génial mais le reste du temps le film n'exploite pas assez son concept de base.

Le talent du réal dans le montage se voit dans le dynamisme des fusillades et le rythme général du film, qui contient peu de temps morts.

Modeste mais agréable.

5/10
Manu2853

Chroniques
Nombre Nombre: 195

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Mer 12 Nov - 12:08

Je viens de le regarder et franchement ce film fait trop rire, surtout la fameuse scène avec les canards, le cochon et le boeuf zombifiés, à mourir de rire :lol:
Un très bon divertissement sans prise de tête ^^

Ma note:

Prochaines Chroniques: ???
K_S

Chroniques

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Mer 12 Nov - 13:53

Je l'ai et j'ai hâte de le revoir lol

Prochaines Critiques:

mathieu

Chroniques
Nombre Nombre: 36 ou 37

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Sam 23 Mai - 11:34

je viens totu juste d ele regarder pour la première fois. En fait, pour tous, il s'agit de la scène avec le cochon, le canard... qui nous le plus marqué. C'est sympathique, en tout cas, pas un grand film, mais divertissant, et c'est déjà pas mal.
http://vivrelecinema.over-blog.com
carver

Chroniques
Nombre Nombre: 36

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Sam 23 Mai - 12:54

mouais je l'ai déja vu étant gosse et il m'avait pas marqué faudrait peut être que je me le rematte!
erwan38
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1

MessageSujet: Re: DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]   Lun 21 Juin - 11:37

un bon film pour tous amateurs de zombies

DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1