|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angeline

| Sujet: Re: DETOUR MORTEL [2003] Jeu 30 Déc - 10:51 | |
| ça, c'est une de mes séries préférées, sauf effectivement le 3 que je préfère oublier. Mais dans le 1, leffet de surprise joue à fond, et j'adore ce genre de films où des touristes sont traqués par de redoutables dégénénés au fond des bois. Dans le 2, j'aime aussi, c'est un peu Koh Lanta dans la forêt de Virginie, mais on y voit enfin toute la famille des monstres, y compris un bébé Les maquillages sont très réussis, et pour les mamteurs de gore, la fin est bien dégueu, | Spoiler: | | | quand les monstres passent dans la machine à hacher |
|
|
 | |
chuckiss

Nombre de messages: 870 Age: 27 Localisation: avec chucky dans les tènebres de l'enfer Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: DETOUR MORTEL [2003] Mar 25 Jan - 13:16 | |
| en ce moment j'ai envie de le revoir je le trouve pas en magasin:((( |
|
 | |
Paingame Infecté Niv°1

| Sujet: Re: DETOUR MORTEL [2003] Mar 25 Jan - 14:19 | |
| Merci pour la chronique, j'en garde un bon souvenir. |
|
 | |
Angeline

| Sujet: Re: DETOUR MORTEL [2003] Mar 25 Jan - 17:05 | |
| J'avoue mon terrible forfait : je l'ai vu en streaming. Mais en VO, sous le titre Wrong Turn, quoique je pense, on doit pouvoir aussi le trouver en Français. Sinon, tu as essayé sur internet, sur amazon ? On y trouve tout, et souvent à des prix très intéressant, des occasions comme neuves. |
|
 | |
ikky60 Infecté Niv°1

| Sujet: Re: DETOUR MORTEL [2003] Mar 6 Déc - 21:48 | |
| Un très bon film d horreur ,les acteur son bon ou bonne comme (eliza dushku). Les dégénérer déchire avec leur tête ( les frère bogdanoff son des beaux gosse a coter). Moi je lui met un 8 sur 10 .je conseille le 2 qui et fort sympathique aussi . par contre le 3 ses de la série z il et franchement pas terrible ( a par la scène ou le mec plote sa meuf et ou elle se fait transpercer le nichon par 1 fléche). |
|
 | |
Angeline

| Sujet: Re: DETOUR MORTEL [2003] Mar 3 Jan - 16:58 | |
| Je suis de cet avis, le 3 est le moins bon, et comme je fais pas de fétichisme sur les nichons , il me reste pas grand chose à apprécier ! Les dégénérés sont moins réussis, et il n'y en a presque plus, ils sont presque tous passés à la moulinette dans le 2. Un truc que je me demande : le gosse dégénéré, ça pourrait être le bébé qu'on voyait à la fin du 2, celui qu'on nourrit à l'eau poluée et qui suce un doigt? quelques années après. Il a pas embelli, le pauvre |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: DETOUR MORTEL [2003] Mar 3 Jan - 19:10 | |
| Le 4 est meilleur par contre ^^ Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
Angeline

| Sujet: Re: DETOUR MORTEL [2003] Jeu 5 Jan - 11:33 | |
| Qu'entends-je ???  Il y a un 4 et je n'en savais rien, moi la fan absolue de la série ! Honte, je note de le voir au plus tôt, même en VO ça me va.Puis je suis très curieuse de voir comment les monstres peuvent revenir, tous frais et dispos, je les croyais tous exterminés, il devait encore traîner quelques enfants, de plus en plus dégénérés j'imagine, puisqu'ils continuent de procréer entre eux. Tu peux m'en dire plus Manu, sur ce film ? En spoiler si nécessaire... |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: DETOUR MORTEL [2003] Jeu 5 Jan - 14:03 | |
| Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
|