| | LA SECTE DES VAMPIRES [2004] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Ven 22 Aoû - 10:47 | |
| Titre original: out for blood Réalisé par Richard Brandes Avec Kevin Dillon , Jodi Lyn O'Keefe , Lance Henriksen , Vanessa Angel l'histoire:Retrouver une fugueuse ? Une mission de routine pour l'inspecteur Hank Holten ! De routine, elle ne le reste pas longtemps car s'il repère vite Layla Simmons, la lycéenne disparue, au cœur d'une rave party, Holten se rend vite compte de quelque chose d'étrange dans son comportement. Attiré par la disparue dans les bas-fonds d'un hôpital désaffecté devenu un lieu de débauche, le flic tombe dans un piège et subit la morsure d'un vampire, chef d'une authentique meute de créatures de la nuit. Vampire dont il pourrait, à l'image de Layla, devenir l'esclave...mon opinion:Trouvé dans un bac à soldes d'hypermarché, j'ai été agréablement surpris par cette petite série B. Ok, à part la présence de deux démons aidant les vampires, cet œuvre n'apporte rien de nouveau au film de vampires. Cette histoire de mec mordu qui cherche à retrouver et tuer un maitre vampire pour éviter une transformation a en effet déjà été vu 1000 fois. | Spoiler: | | | De plus, le maitre vampire qu'on présente pendant tout le film comme hyper rapide et hyper puissant se fait un peu trop facilement tuer à la fin. |
Mais on ne s'y ennuie pas (c'est déjà ça). Le casting est très bon que ça soit Lance Henriksen ("aliens"), Kevin Dillon ("le blob") et même Jodi Lyn O'Keefe en belle vampirette sexy. L'apparence des vampires est très proche de celle du film "une nuit en enfer". Il y a pas mal d'action avec un zeste d'érotisme. Et pour finir le twist final est assez bien trouvé.
Bref, une petite série B sympathique à réservé à ceux qui cherchent un divertissement vampirique sans prétention.
ma note: 7,7 / 10
bande annonce:
Dernière édition par locutus57 le Ven 22 Aoû - 11:29, édité 1 fois |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Ven 22 Aoû - 10:51 | |
| Merci de la chronique Locutus ! ;)
J'adore les bacs à soldes, on trouve toujours des perles !
Ce film m'a l'air pas mal, surtout pour Jody Lyn O Keefe ! :heart: |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Ven 22 Aoû - 10:54 | |
| | Citation: | J'adore les bacs à soldes, on trouve toujours des perles !
Ce film m'a l'air pas mal, surtout pour Jody Lyn O Keefe ! I love you |
C'est clair, vive les bacs à soldes ;)
Pour Jody Lyn O Keefe, je ne la connaissais pas trop mais ce film me donne envie d'en savoir plus sur elle. |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
locutus57

Chroniques
 | Sujet: Re: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Ven 22 Aoû - 10:59 | |
| Mais de rien mon K_S.
Heureux de t'avoir donné envie de le voir surtout quand on connait l'amour que tu portes aux films de vampires ;) |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Ven 22 Aoû - 11:29 | |
| @ Locutus : Pour Jody O Keefe, elle joue dans Prison Break Saison 3
Elle interprète Suzanne, une "partisante" du Cartel .
Elle sera de retour dans la Saison 4 . |
|
 | |
locutus57

Chroniques
 | Sujet: Re: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Ven 22 Aoû - 12:09 | |
| Merci amity, je ne savais pas qu'elle jouait dans prison break. Il faut dire aussi que je me suis arrêté à la fin de la saison 2. J'ai l'impression qu'elle tourne en rond cette série ;) saison 1 ils essayent de sortir de prison, saison 2 ils cavalent, saison 3 ils reviennent en prison, etc... |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Ven 22 Aoû - 12:37 | |
| Merci moi qui aime bien les vampires, je suis agréablement surpris par ton avis. Je m'attendais à un vieux truc mais vu les images ça m'attire plus qu'autre chose. |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Ven 22 Aoû - 12:45 | |
| Oui j'ai vu ça juste avant. |
|
 | |
locutus57

Chroniques
 | Sujet: Re: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Ven 22 Aoû - 13:10 | |
| Heureux de t'avoir fait découvrir ce film slaughter |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Mar 16 Sep - 12:37 | |
| Moi qui suis un grand fan des film de vampires (cf mon avatar ;)) mais je n'ai pas du tout accroché avec ce film. Le scénario est banal et cousu de fil blanc. Les acteurs surjouent telement que ça en devient insuportable. Le réalisateur et le scénriste aurait du revoir leur copie, c'est truffé d'erreur sur le mythe des vampires (les goules sont appelés "spectres" et ont peur du vide, une morsure suffit à transformer en vampire...). Les maquillages sont risibles, les décors et les effets d'ambiances digne d'un magasin de farces et attrapes.
Pour trerminer les vampires ont un charisme de moules sous anxiolitiques et une intelligence de babouin décérébré...
Ce film est limite une insulte à la beauté du vampirisime.
Moi je lui mettrait un 01/10 pour le prix de la pélicule. |
|
 | |
locutus57

Chroniques
 | Sujet: Re: LA SECTE DES VAMPIRES [2004] Mar 16 Sep - 12:51 | |
| C'est une impression où tu n'as pas aimé ? ;) |
|
 | |
| | LA SECTE DES VAMPIRES [2004] | |
|