|
|
| Auteur | Message |
|---|
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: PLANE DEAD [2007] Ven 5 Sep - 19:39 | |
| FICHE TECHNIQUE : Titre : Plane Dead Titre original : Flight of the Living Dead: Outbreak on a Plane Réalisation : Scott Thomas Scénario : Scott Thomas, Sidney Iwanter et Mark Onspaugh Production : Lawrence Garcia, Kevin Kasha, David Shoshan, Glen Tackett, Jason Van Vleet, David Van Woert, Leo Vezzali Musique : Nathan Wang Photographie : Mark Eberle Montage : Wilton Cruz Pays d'origine : États-Unis Format : Couleurs Genre : Horreur Durée : 89 minutes Date de sortie : 2007DISTRIBUTION : David Chisum : . Truman Kristen Kerr : . Megan Kevin J. O'Connor : . Frank Richard Tyson : . Paul Judd Erick Avari : . Dr. Bennett Raymond J. Barry : . Capt Banyon Brian Thompson : . Kevin David Spielberg : . Dr. ConroySYNOPSIS : Des scientifiques faisant des expériences sur la mort embarquent un étrange container dans la soute d'un avion de ligne faisant la liaison Los Angeles - Paris. Pris dans un violent orage, l'avion en détresse a du mal à être stabilisé et les nombreux chaos provoquent l'ouverture du mystérieux container qui libère alors un violent virus transformant toute personne en contact en zombie assoiffé de sang. Les survivants vont devoir survivre dans cet espace confiné et réussir à poser l'appareil pour s'en sortir. Des zombies dans un avion sa donne une chronique assez expéditive, comme vous pouvez le voir mais bon le principal c'est de donner son avis, alors tout le monde est bien attaché on va décollé, 4,3,2,1 c'est partit quel jolie décollage maintenant concernant le film, j 'ai été déçu je m'attendais à mieux déjà concernant le scénario c'est vachement original, à part que ça se passe dans un avion. Encore une histoire de virus à la noix pour changer, avec en tête d'affiche évidemment nos amis les ricains. Pour les acteurs rien d'extraordinaire à signaler à part les miss nichons qui sont là ainsi que le super garde du corps sans quoi je crois que je me serais ennuyé. Concernant les miss c'est pas dur on sait pourquoi je dis ça tout est dit (ce qui les mets en valeur) et pour ce qui est du super garde du corps c'est sa jolie coiffure qui m'a fait pleurer de rire pendant tout le film on dirait qu'il a un casque sur la tronche. Le maquillage est pas mal fait à la limite, ce que l'on peut dire en fin de compte c'est que les 15 dernières minutes sauvent un peu le film mais bon sans que ce soit non plus sensationnel bref c'est un film de zombies qui ne restera pas dans les anales ...INTERPRÉTATION HISTOIRE VIOLENCE GORE SFX DIVERTISSEMENT AVIS PERSONNEL              |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Ven 5 Sep - 19:44 | |
| Belle chronique slaughter.
Perso j'avais beaucoup aimé même il faut attendre un peu avant que l'action commence enfin. |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Ven 5 Sep - 19:54 | |
| Ah , tu m'a devancé Slaughter :lol:
J'ai également bien aimé ce film .
Ca change des autres films de zombies .
Le lieu est inédit et tout, j'ai bien aimé .
Bien évidemment, comme c'est une série Z, certains passages font rire .
Involontaire ?
En tout cas, on passe un divertissement sympa .
De plus, j'aime bien la tête des zombies .
Ah quand une suite ? |
|
 | |
mathieu

Nombre de messages: 1882 Age: 30 Localisation: Dans la plaine du Forez Date d'inscription: 07/08/2008
Chroniques
Nombre: 36 ou 37
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Ven 5 Sep - 20:01 | |
| Comme Locutus, j'ai bien aimé, mais la présentation des personnages durant 40 minutes avant que l'action décolle nous fait quasiment nous endormir. Heuresement que la seconde partie du film est superbe. Merci de cette kro. Puis j'aimais bien l'homme tronc, le personnage sur lequel le film se finit :) |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Sam 6 Sep - 12:44 | |
| Et oui, comme mathieu j'aime beaucoup l'homme tronc ainsi que la scène de la mémé zombie qui n'a plus de dents :lol!: |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5214 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Sam 6 Sep - 14:29 | |
| Bien énervé, énergique et saignant sur la fin... J'ai adoré |
|
 | |
chuckiss

Nombre de messages: 870 Age: 27 Localisation: avec chucky dans les tènebres de l'enfer Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Sam 6 Sep - 17:31 | |
| j'ai bien aimé ce film pas de regret!! |
|
 | |
tigrou04

Nombre de messages: 251 Age: 24 Localisation: 95 Date d'inscription: 24/09/2008
Chroniques
Nombre: 12
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Dim 12 Oct - 19:53 | |
| moi j'avais aimé, c'est sympa comme tout! |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7114 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Dim 12 Oct - 20:35 | |
| Après des serpents dans l'avion, des zombies dans l'avion. Bon même si j'ai bien aimé le deuxième, faut reconnaitre qu'avec Sid Haig en tête d'affiche on aurait pu avoir un humour à la samuel Jackson comme des serpents dans l'avion...Dommage, ça aurait pu être le Braindead dans un avion...  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Dim 12 Oct - 20:54 | |
| Vu il y a pas mal de temps peu de souvenirs. Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Lun 13 Oct - 12:27 | |
| Comme quoi, les apparences sont trompeuses ! ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Dim 9 Nov - 14:50 | |
| Il est assez sympa , je l'avais eu avec un Mad Movies !
Ce qui fait le point fort du film c'est son lieu , car en cas d'invasion de zombie , normalement les airs sont les voie les plus sure , mais la ça prouve que ce n'est pas imperméable a tout ! |
|
 | |
tigrou04

Nombre de messages: 251 Age: 24 Localisation: 95 Date d'inscription: 24/09/2008
Chroniques
Nombre: 12
 | Sujet: Re: PLANE DEAD [2007] Dim 9 Nov - 17:29 | |
| exact, bien vu! j'adore les films de zombies................! et celui là est sympa comme tout! |
|
 | |
|