| | THE DEAD NEXT DOOR [1989] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Dim 28 Sep - 21:53 | |
| Réalisateur: J.R. Bookwalter Année: 1989 Pays: Usa Genre: Gore-zombie Avec: Pete Ferry,Bogdan Pecic,Michael Grossi,Jolie JackunasSYNOPSIS Un chercheur a mis au point le virus ultime : il pénètre à l'intérieur des cadavres, remplace leurs cellules mortes et les transforme en esclaves avides de chair humaine. Le virus devenu incontrôlable, le gouvernement crée alors une unité de soldats dont la mission est de retrouver le formule originale du virus pour en fabriquer un antidote. Mais très vite la Zombie Squad se retrouve à affronter les membres d'une secte qui nourrit et protège les zombies, les prenants pour une punition divine...   .jpg)  MON AVISBon voila au début j'ai voulu le mettre dans nanar,pourquoi me direz vous?? Bha parceque à certains moments du film les acteurs jouent super mal,mais je pense que c'étais fait expres car le film est blindé d'humour....
Alors pour ceux qui connaissent le cover mais qui ne l'ont pas encore vu,combien d'entre vous n'en ont pas baver lol.....???? Je pense qu'on à été tous pris d'une adoration subite en voyant notre belle jaquette dvd :)
Alors le film faut le savoir est dispo chez Uncut Movies Dons en VO sous titré... le numéro 1 en ventre de dvd trash,hardcore et parfois du grand n'importe quoi (Necrofiles). .....pour notre plus grand bonheur lol Je l'ai depuis assez longtemps en VHS et ayant ressorti mes vieilleries de la cave,j'ai eu envie de me le rematter!!
Apres l'avoir visionner je me suis dit je vais le mettre dans nanar,pour la raison évoquée plus haut..... Puis je me suis dit "SACRILEGEEEEEEE",K_S tu peux pas mettre un tel chef d'oeuvre dans cette section... les zombies sont tout bonnement excellent avec des effets spéciaux superbes pour l'époque. C'étais la mode des poupées ou l'on glisse nos bras et la tête c'est du plastoc!! Mais c'est surprenant que malgré tout j'ai accrocher sans peine à ce film avec un budget tout rikiki...
Ce film est produit par Sam Raimi,d'ailleur il y a de nombreux clins d'oeils, un héro porte le nom de Raimi puis des militaires regardent Evil Dead lol Il rend hommage aussi à de nombreux grands noms du cinéma d'horreur comme: Carpenter,Savini,Bow(le zombie de Romero)..en donnant ces noms au personnages du film!!
De l'humour style "Le retour des morts vivant"... "Des zombies rapportent au videoclub "Dawn of the Dead avant de bouffer les clients et le mec du comptoir lol" Du gore à souhait avec des séquences bien hards,décapitation,tripes en pagaille !!! Des zombies qui ressemblent à ceux de Romero...par leur aspect!!!
Une histoire qui tient la route,bcp de rebondissement,jamais de temps mort. Une BO entrainante et une fin d'enfer lol Je vous conseille cette perle du culte :)TRAILERINTERPRETATION HISTOIRE L'histoire n'est pas commune et la fin est bien trouvée. VIOLENCE Coup de machette et décapitage.. GORE Des litres de sang et des tripes en pagaille. SFX Pas mal pour l'époque,ça dépasse certains films de cette année. DIVERTISSANT ACTION AVIS PERSONNEL Un must pour moi,un film culte à posséder d'urgence.  Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: ..... |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Dim 28 Sep - 22:10 | |
| Miam miam ça donne envie :lol:
Merci de ta krokro K_S il m'a l'air bien sympas ce tit film ^^ |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7114 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Lun 29 Sep - 0:01 | |
| J'en connais une qui va me le prêter dans pas longtemps celui là...Merci K_S ton enthousiasme est communicatif !!!  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Lun 29 Sep - 6:48 | |
| Heureux de voir que t'as finalement eu le courage de faire ta chro mon K_S Je suis d'accord c'est un film culte même si parfois le mot "nanar" nous vient à l'esprit quand on voit les acteurs. Et je suis pas certain que c'est fait exprès ;)
En tout cas, si on aime les films de zombies on ne pas passer à coté de cette œuvre. Il y a des idée délirante comme la secte vénérant les zombies, le commando anti zombies et les très nombreux clins d'œil aux films de zombies cultes. Et puis les scènes gore sont bien jolies.
Tu me donnes bien envie de le revoir du coup. |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Lun 29 Sep - 7:53 | |
| Merci de la chronique Locutus ! ;)
Ça à l'air bien comme film ! ;)
En tout cas, les photos me appelle Zombi ! |
|
 | |
Qux

Nombre de messages: 988 Age: 19 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 19/07/2008
Chroniques
Nombre: 14
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Lun 29 Sep - 9:53 | |
| C'est vrai que ça donne envi, l'affiche est tellement géniale :) |
|
 | |
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Lun 29 Sep - 13:06 | |
| Putain après ce que je viens de lire, j'ai vraiment envie de me le prendre ;)
Merci beaucoup K_S ça donne envie ^^ |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Lun 29 Sep - 16:05 | |
| |
|
 | |
chuckiss

Nombre de messages: 870 Age: 27 Localisation: avec chucky dans les tènebres de l'enfer Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Lun 29 Sep - 16:45 | |
| ohhhhhhh là là j'adore je veux le voirrrrrr!!! |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Lun 29 Sep - 18:58 | |
| Oops pardon, je me suis gouré ! :oops: |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Mar 30 Sep - 16:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE DEAD NEXT DOOR [1989] Jeu 15 Jan - 22:14 | |
| Un chercheur a mis au point le Virus Ultime , il pénètre à l'interieur des cadavres qui deviennent des esclaves adeptes de chaire fraîche et bien saignante ! Le gouvernement au milieu de ce chaos decide de créer Zombie squad , dont nous suivons ici l'aventure ! Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres , malgré une volonté de bien faire évidente ! On flirte avec le Nanar , qui dans l'ombre se tapit .....( Ok c'est nul .....) Les effets gores sont ultras fauchés , et je regrette sincèrement qu'ils ne soient pas plus nombreux .... Dans l'ensemble les Zombies sont plutôt pas trop mal faits et sont énormément présents à l'écran ! Le scénario est quant à lui très pauvre et même moi qui suis pas doué en Anglais , j'aurai compris sans trop de peine les 3/4 du film ( Bon d'accord heureusement qu'il y a les sous Titres ) Le chef de L'escadron a une bonne tête de vainqueur ( Comme les autres d'ailleurs ) et pourrait remplacer David Hasselof à Malibu tant le ressemblance est pas mauvaise du tout ! Edité par Uncut , c'est pas une perle mais ça se laisse gentiment voir ! |
|
 | |
| | THE DEAD NEXT DOOR [1989] | |
|