Pierre

Nombre de messages: 5214 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: LES GRIFFES DE LA NUIT [1984] Dim 16 Mai - 16:20 | |
| Vu ce week-end et j'ai adoré. A part la musique et l'actrice principale tête à claques, le film a bien vieilli  |
|
freddy krueger

Chroniques
Nombre: 7
 | Sujet: Re: LES GRIFFES DE LA NUIT [1984] Mer 26 Mai - 19:56 | |
| aaah freddy....que dire de ce film???qu'il est tout simplement génial! Craven a gravé son nom a coups de griffes dans l'histoire.... Un film qui a tres bien vielli,qui reste toujours aussi fippant,avec un humour noir,des acteurs tres bons,(Englund je t' aimeuuuh)... Des clins d'oeuils comme cité plus haut,e.t.c;e.tc. Bref vous l'aurez compris j'adores!  |
|
mathieu

Nombre de messages: 1882 Age: 30 Localisation: Dans la plaine du Forez Date d'inscription: 07/08/2008
Chroniques
Nombre: 36 ou 37
 | Sujet: Re: LES GRIFFES DE LA NUIT [1984] Ven 28 Mai - 17:44 | |
| c'est clair, c'est un film magnifique, la scène dans le collège me terrifie toujours, même si je la connais par coeur. |
|
JoJo2b Infecté Niv°1

Nombre de messages: 42 Age: 17 Localisation: Elm Street , Springwood / Haddonfield , Illinois . Date d'inscription: 22/07/2011
Chroniques
Nombre: 999.999.999.999.9999
 | Sujet: Re: LES GRIFFES DE LA NUIT [1984] Ven 22 Juil - 16:11 | |
| | K_S a écrit: | Il est victime de son succes !! On en attend trop de lui je pense ... a cause de son Boogeyman griffu ^^ !! Shocker,Le sous sol de la peur,Sous haute pression ne sont pas si mal aussi!! |
Sous haute pression n'est vraiment pas terrible . L'histoire en elle même est excellente mais vraiment mal exploité . Je ne suis pas réalisateur , mais je pense que Wes Craven à perdu tout bon sens ces dernières années ! Regardez Scream 4 . Ça donne un sacré coup de vieux à GhostFace , de comparé le premier au quatre ! Mais je m'écarte un peu du sujet . Ce film est très bien réaliser , on reconnait un film sortit pendant l'âge d'or du cinéma (Horreur) . |
|