|
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: DEAD SILENCE [2007] Lun 6 Oct - 19:56 | |
| DEAD SILENCE SITERéalisation: James Wan Année: 2007 Pays: Usa Genre: Horreur-thriller Avec: Ryan Kwanten,Amber Valletta,Donnie Wahlberg,Michael Fairman... SYNOPSISL'histoire débute par un mystérieux colis....ce que vont découvrir les Ashen prête à sourire!! Mais ce qui se cache derriere cette poupée articulée est pire que tout!! D'ailleur Jamie Ashen vas bien malgré lui,remonter jusqu'au source du mal apres le meurtre inexpliqué de sa femme......       MON AVISBon j'ai visionner ce film juste par curiosité car je suis pas trop fan de ce genre de truc lol Mais je dois dire que j'ai passer un trés bon moment......ce film n'est ni bon,ni mauvais !! Il ne réinvente rien du tout,mais se regarde sans trop se forcer... Quelques scénes sympas,des apparitions fantômatiques assez convaiquantes,d'excellent effets spéciaux. D'ailleur je pense si je ne me trompe pas avoir aperçu la marionnette de Saw...un ptit clin d'oeil vu que le scénario a été écris par les créateurs. D'ailleur ça se sent,avec une fin dans le même esprit que Saw "Tu joue,je gagne!!!" ^^
Une musique qui ajoute une petite pointe de mystere quand à l'intrigue...des acteurs bons... J'ai été légerement déçu; apres 3/4 de film,je pensais voir une poupée articulée bien sanguinaire et qui ne lésinerais pas sur les meurtres,mais le scénario prend une direction différentes de mes attentes....
Enfin l'histoire de cette ventriloque vexée par un gamin de 11ans lors d'un de ses spectacle et qui se venge de façon assez machiavélique est bien trouvée...(je vous en dit pas plus pour pas nuire au film) Bref je vais pas trop épiloguer sur ce film!!! lol
Un film à voir juste pour le plaisir et pour les amateurs de poupées de ventriloque lolTRAILERINTERPRETATION HISTOIRE VIOLENCE GORE ANGOISSE SFX DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL  Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: ..... |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7114 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: DEAD SILENCE [2007] Lun 6 Oct - 20:06 | |
| Moi j'avais bien aimé le côté atmosphère etc... mais c'est le final que j'ai trouvé le plus con du cinéma de genre. Bref un très bon petit film à part la fin !!!! lol  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: DEAD SILENCE [2007] Lun 6 Oct - 21:50 | |
| Jamais vu ce film mais j'en ai déjà entendu parler .
Merci K_S ! ;) |
|
 | |
Qux

Nombre de messages: 988 Age: 19 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 19/07/2008
Chroniques
Nombre: 14
 | Sujet: Re: DEAD SILENCE [2007] Lun 6 Oct - 23:14 | |
| J'ai vraiment adoré, un très grand film de James Wan, et le final est superbe bien qu'un peu stupide ^^ J'ai rarement autant flippé que devant ce film qui nous met vraiment mal à l'aise |
|
 | |
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: DEAD SILENCE [2007] Mar 7 Oct - 4:18 | |
| Moi aussi je me souviens que j'avais bien aimé la fin, en tout cas merci K_S tu m'a donné envie de le revoir ;) |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: DEAD SILENCE [2007] Mar 7 Oct - 7:51 | |
| Merci pour ta chro K_S mais contrairement à doll je ne suis pas un fan des films de marionnettes tueuses. | Citation: | je pensais voir une poupée articulée bien sanguinaire et qui ne lésinerais pas sur les meurtres,mais le scénario prend une direction différentes de mes attentes.... |
J'ai les mêmes attentes que toi donc si ça prend une autre direction bof.
Après si je le vois un jour sur cdiscount à 1€ pourquoi pas mais autrement non. |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
chuckiss

Nombre de messages: 870 Age: 27 Localisation: avec chucky dans les tènebres de l'enfer Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: DEAD SILENCE [2007] Mar 7 Oct - 18:00 | |
| la vidéo me donne envie de regarder!! |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEAD SILENCE [2007] Sam 1 Nov - 14:14 | |
| moi aussi j'ai trop envie de le voir bon j'espere que le clown n'apparait pas trop car je suis clownophobe |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: DEAD SILENCE [2007] Dim 2 Nov - 19:28 | |
| Justement je l'ai vu hier soir avec ma chérie son frère, on à tous aimé :lol: , sauf ma chérie qui en à fait des cauchemars c'était marrant ^^ Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5214 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: DEAD SILENCE [2007] Jeu 20 Nov - 20:12 | |
| Un bon film qui souffre d'un script un peu pantouflard et de quelques longueurs qui l'empêchent d'atteindre le niveau de SAW. Mais bon sang, pour les "marionnettophobes"comme moi, quel pétoche ! | Spoiler: | | | K_S, vu comment les gens meurent dans ce film, avec la gueule arrachée, mettre 0 en violence n'est pas exagéré ? :lol: |
 |
|
 | |
|