Réalisation : Stacey Case
Avec : Jules Delorme, Jennifer Thom, Raymond Carle
Ulysses, le plus réputé des Luchadores, se rend chez ses potes Blue Saint et Mercedes, histoire de décompresser. Le soir, alors qu'il va assister à un combat entre son grand rival Tikki et des zombies catcheurs, des filles sont assassinées sur le parking du club. Évidemment, la police soupçonne immédiatement les zombies domestiques de Tikki mais la vérité est tout autre. En fait, ces meurtres sont le fait de morts-vivants élevés et dressés par un trio diabolique composé de Zombie King et ses deux âmes damnées: la venimeuse French Vixen et le perfide Murdelizer..

Comment maté Zombie King ? Moi je vous le dis d'office dans un canapé, une bonne bière invité Hulk Hogan tant qu'affaire ça sera encore mieux et ramener aussi deux trois pétasses, à la ramasse et pour finir deux trois morts vivants.
Quoi vous pensez que je vous ai tout dis sur le film, mais vous vous détrompez carrément car c'est avant tout une putain de série Z que nous livre Stacey Case et ça serais vraiment con, de louper un tel univers catchy et roublard.
Car même si le titre à l'air sortit des sentiers battus, vous me direz certains peu original il en est tout autrement quand on pénètre dès les premières minutes du film, la musique vous excite les tympans et vous n'avez qu'une hâte appuyez sur le bouton ok de votre télécommande pour lancer la machine, car même si ce n'est pas tout le temps rythmé disons le tout de suite inutile de mentir y'en a suffisamment sous le capot pour réveillez les plus endormis d'entre vous.
Boouuu il fait nuit attention de pas vous cassez la gueule, ça va vous êtes encore la bon tant mieux parce que c'est comme sa que ça commence un mec se fait bouffer par des zombies, quoi de mieux pour une entrée en matière ?.

Bon en parfait gentleman je ne vais pas tout vous raconter, ça serais vraiment dégueulasse je vais plutôt me dirigez vers un premier point fort (une des raisons pour lequel il faut l'avoir), imaginez deux secondes que vous vous arrêtiez, à une station essence et que la vous tombiez nez à nez sur une fille prêt à vous sucer la buche, et fringué comme une coche avec le décolté qui va bien bon je m'arrête la, pour parler plus sérieusement les filles jouant dans Zombie King sont toutes simplement sublimes aussi bien par leur prestations même si les dialogues, ne volent pas haut c'est que du bonheur (l'étiquette collant parfaitement à leur image de toute manière).
Pour parler des seconds rôles maintenant c'est aussi bien arrangé, tout est bien placé au même endroit certains ayant l'air plus débile que d'autre ou aussi bien des flics qu'on ne voit pas trop en même temps c'est mieux comme ça.
Les catcheurs eux sont excellents dans ce qui font il en dégage vraiment quelque chose, si même par moment on sent qu'il y'a il faut le préciser un peu trop de parlote inutile, juste histoire de faire passer les minutes mais rien de catastrophique au final.

Les séances de combats sont trop bien, on prends vraiment son pied quand les regarde en train de se foutre sur la gueule contre les zombies oui la je précise se sont eux qui s'en prenne plein la tronche pas le contraire, et oui c'est chacun son tour les cocos la roue tourne pour laissez place maintenant au scénario qui je trouve et très bien enrôlé tout s'emboite par magie pour nous laissez pantois devant notre écran de télévision, franchement bravo Stacey t'a assuré s'ils en existe d'autre (j'en sais rien) c'est le premier film de catch contre des morts vivants que je vois aussi bien fait, promis vous serez pas déçu.
Un moment de fantaisie, de baston s'éveille parmi des phrases complètement barré franchement, c'est excellent il faut absolument l'avoir je suis tombé sous le charme grâce à K_S que je remercie encore d'ailleurs, et bien sur le mec qui a eu la présence d'esprit de faire ce putain de truc allez ta gagné.
NOTE : 10/10 Un HIT !!!!