Bon voila histoire d'éclairer nos lanternes pour certains avatars... Il y en as que l'on connais d'autres pas alors ça permettras d'en savoir un peu plus!!
Bon le mien pour le moment c'est l'extra terrestre déjanté de "Bad Taste" de Peter Jackson ^^
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7114 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Et bien le mien c'est celui d'un dessin conceptuel d'AVATAR ( :lol!: justement ) de James Cameron qui sortira en fin d'année prochaine. Il appelle ce loup VIPERWOLF ça c'est du nom que j'aime bien !!!!! ^^
Chronique(s) à venir : Paprika
Amityville666
Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Viperwolf serait parfait comme nom de coaster, j'imagine bien un coaster comme ça . Merci Moongaze ! ;) Moi, pour l'instant, c'est la façade culte du 112 Océan Avenue ( 108 actuel ) . Mais je vais surement le changer, il est provisoire ! ;)
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Pour moi en ce moment, c'est le personnage qui inspira mon magnifique pseudo ;) C'est locutus de borg de l'épisode "le meilleur des deux mondes" de star trek the next generation
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
moi, c'est simplement une photo que j'ai trouvé sur le net, destinés justement aux avatars ou signatures. J'aime beaucoup le côté heroic fantasy de ces demoiselles (jolies) entourées d'animaux et/ou de dragons. Mon précédent avatar était une capture de La légende de Beowulf
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008