Sujet: Re: Seagal Or Not Seagal ??? Lun 27 Oct - 20:28
Juste un ptit passage pour demander à notre maitre qu'il me guide et qu'il me permette de prendre les bonnes décisions. Pour finir ma prière, je vais écouter un peu de sa parole sacré qu'il a pris le temps de chanter pour nous simples mortels afin d'élever notre esprit à un stade supérieur.
Sujet: Re: Seagal Or Not Seagal ??? Mar 28 Oct - 0:29
Ben je l'ai aussi mr Seagal c'est à cause de certaine personne que je ne dirai pas le nom qui m'a envoyé le lien ^^) et oui vous chantez super bien. Vous êtes le rayon de soleil des Yakayos !
Chronique(s) à venir : Paprika
mathieu
Nombre de messages: 1882 Age: 30 Localisation: Dans la plaine du Forez Date d'inscription: 07/08/2008
Sujet: Re: Seagal Or Not Seagal ??? Mar 28 Oct - 6:39
K_S a écrit:
Oui oui Loc tu as entierement raison.... Mais quel est notre but sur cette terre...Monsieur Seagal guidez nous!!
Oui déjà à force d'écouter sa musique sacré, je sens que je deviens plus sage. Par contre j'ai maintenant un bizarre envie de casser des bras humains. C'est normal ça ? ;)
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: Seagal Or Not Seagal ??? Mar 28 Oct - 10:44
Lol Moon ouaii chuttttttt :)
Bha Il assure Monsieur Seagal Mat'...tout lui va bien. Puis Loc c'est normal ce sont les effets secondaires.... Moi hier j'ai casser 4 bras et deux hanches ^^
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7114 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: Seagal Or Not Seagal ??? Mar 28 Oct - 11:22
Moi j'ai cassé 3 pattes à un canard...lors d'une Attack Force ! Costaud le COIN COIN parce que il m'a fait un COIN COIN anti-sémite ! Ah Steven quand tu nous tiens ! :lol!:
Chronique(s) à venir : Paprika
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008