Titre original: Swimming Pool - Der Tod feiert mit
Film allemand
Réalisé par Boris von Sychowski
Avec Kristen Miller , Elena Uhlig , Cordelia Bugeja , James McAvoy
l'histoire:
L'année scolaire se termine, les examens sont finis : c'est l'heure de profiter des plaisirs de la vie. Avant de se séparer et de disparaître aux quatre coins de la planète, douze amis d'une école pour enfants de milliardaires ont l'intention d'organiser la plus grande soirée de leur vie.
Ils ont choisi le lieu : un immense parc aquatique de Prague qui va bientôt ouvrir ses portes.
Alors que la fête bat son plein, un mystérieux tueur masqué va semer la panique chez les jeunes gens.
mon opinion:
Un tueur masqué, un groupe de djeuns qui ne pensent qu'à baiser et à picoler, des morts, des cries, tout le monde qui se soupçonnent avant de se séparer bêtement, puis très peu se survivants avant la révélation du tueur qui explique ses mobiles foireux.
Vous connaissait déjà cette histoire nan ?
Pourtant c'est l'histoire de "the pool". Rien de neuf même si le film se laisse regarder sans ennuie et qu'on a le droit pendant tout de film à des visions de filles sexy en bikinis.
Grosse déception par contre pour le gore car rien n'est montré. C'est trop frustrant !!!
Bref, un film qui se laisse voir avec plaisir même il on l'oublie le lendemain de sa vision.
Je sais pas ce que j'ai mais oui, j'enchaine les chrochro à grande vitesse. Il faut dire aussi que je suis en vacances et vu tous les films que j'ai pas encore maté, j'enchaine les dvd.
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008