Sujet: TRAILER PARK OF TERROR [2008] Mar 11 Nov - 17:36
Trailer park of terror
Réalisateur: Steven Goldmann Année: 2008 Pays: USA Genre: Zombies fantômes Avec: Nichole Hiltz, Ryan Carnes, Haley Marie Norman, Priscilla Barnes, Michelle Lee, Lew Temple, Tracey Walter, Myk Watford, Ed Lee Corbin, Matthew Del Negro, Jeanette Brox, Cody McMains, Ricky Mabe, Trace Adkins,...
Histoire
Un soir de grande tempête, six jeunes en difficulté et leur pasteur reviennent d’un séjour en montagne. Le chemin difficile provoque une fausse manœuvre forçant le groupe à se réfugier dans un parc de maisons mobiles abandonné. Mais cet endroit n’est pas le refuge qu’ils pensent avoir trouvé, loin de là, car Norma, une belle paysanne sudiste maléfique et ses acolytes, une bande de morts-vivants assoiffés de sang leur préparent toute une soirée…
Mon Avis
Wahouuuuu !!!! voilà qui qualifierait ce film de dingue, un mélange de Massacre à la tronçonneuse, de La colline à des yeux d’Aja et de Détour Mortel.
Partant sur de première minutes assez bizarre et très mal filmé, j’ai faillis arrêter le film tellement c’était mauvais puis je me suis dis, bon allé continue encore un peu tu verra ce que ça va donner. Et j’ai eu raison, ce film est une tuerie.
Les acteurs ne sont vraiment pas mauvais, bon on y trouve quelques stéréotypes (la gothique, le beau gosse prétentieux, la droguée, la Bippp noire…), mais on s’y attache.
Le film est vraiment gore, entre l’arrachage de tête et le découpage de peau humaine il n’y a qu’un pas. L’histoire avance très vite et on ne s’ennuie pas une minute (sauf au début :lol: ).
Les « méchants » sont complètement dingues et ils sont vraiment bien fait.
Une bonne petite surprise que ce film.
Et je remercie LoC de me l’avoir fait découvrir ^^
Trailer
INTERPRETATION
HISTOIRE
VIOLENCE
SFX
DIVERTISSANT
EROTISME
ACTION
HUMOUR
AVIS PERSONNEL
Prochaines Chroniques: ???
Amityville666
Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008