|
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: PULSE [2006] Mer 12 Nov - 16:21 | |
| Réalisation Jim Sonzero Année2006PaysEtats-Unis GenreAngoisse Avec Kristen Bell ... Mattie Ian Somerhalder ... Dexter Christina Milian ... Isabelle Fuentes Rick Gonzalez ... Stone Jonathan Tucker ... Josh Samm Levine ... Tim SYNOPSISUn groupe de collégiens découvre qu'un de leur amis, en piratant un signal, a ouvert une porte permettant à des esprits maléfiques de traverser du côté des vivants. Leur cauchemar ne fait que commencer....AVIS & PHOTOSNous sommes en présence d'un film assez bien rythmé et assez stressant!! Encore une fois je l'ai visionner comme ça,par hasard!! Et je dois dire que j'ai passer un trés bon moment. La jeune fille(Kristen Bell),j'ai oublier son prénom dans le film lolEst intriguer car son mec ne viens plus en cour depuis plusieurs jours et ça la tracasse..Alors elle décide d'aller voir ce qui se passe jusqu'a l'appartement de son ptit copain!!Et ce qu'elle voit la,dépasse tout entendement,l'ordinateur de son fiancé diffuse un truc louche.....son homme se suicide sous ses yeux!! Elle est bientôt rejoins par ce mec,complétement par hasard,l'ordinateur avait étévendu et elle pensais que celui ci avait pirater l'ordi et essayais de la joindre parmessagerie instantanée en faisant croire qu'il s'agissais de son "Jules" décédé!!Mais il n'en ai rien....puis dessus il as trouver des vidéos bizarres.....qui avant dêtre vuesnous donnais un messages assez curieux..."Voulez vous rencontrer un fantôme ???"Puis bha la curiosité gagne et on clic... Imaginez un instant que des esprits trouvent un autre moyen de communiqueravec les vivants...jusqu'a maintenant et d'apres des sciences sûres,ceux cicommuniquais par la télévision,la radio,les bandes enregistrées etc...Imaginez que des esprits maléfiques et cupides trouvent un moyen,une bréchedans ce que des millions de personnes utilisent le plus au monde,à savoir le Net!!!Ils trouveraient en ce moyen,une porte ouverte sur le monde exterieur....et sémeraient terreur,suicides et un tas de choses aussi terrible les unes des autres!Alors la le monde serait dans un chaos apocalyptique.... Le film est assez bien soutenu avec des effets spéciaux trés corrects...Simple mais efficaces et réussi !!!Les fantômes foutent la chair de poule lol,et des scénes sont assez stressanteset angoissante...le scénario à été mainte fois utiliser mais on est scotcherdevant son écran durant tout le film!!!Puis les acteurs sont assez bon dans l'ensemble .Une séquence trés réussie sont les 20 dernieres minutes du filmqui malgré un code assez connu;et employer par de nombreux cinéastes:"les américains sont tjs les plus forts et se sortent de toutes les situations"nous brise enfin cette apologie de l'amérique triomphante.Je vais pas vous en dire plus,essayer de le découvrir par vous même :)INTERPRETATION HISTOIRE VIOLENCE GORE ANGOISSE SFX DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL TRAILER Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Dernière édition par K_S le Mer 12 Nov - 16:59, édité 1 fois |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: PULSE [2006] Mer 12 Nov - 16:35 | |
| Merci de la chronique K_S ! ;) Je n'ai jamais vu ce film, ni sa suite d'ailleurs . Ça à l'air pas mal mais j'en ai entendu que du mal dessus ... |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: PULSE [2006] Mer 12 Nov - 17:06 | |
| Oui je sais t'inquiètes ! ;)
C'est juste que j'en ai entendu que du mal dessus . |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | Sujet: Re: PULSE [2006] Mer 12 Nov - 17:09 | |
| |
|
 | |
Amityville666

Chroniques
 | Sujet: Re: PULSE [2006] Mer 12 Nov - 17:10 | |
| J'ai des problèmes aux oreilles ! :lol!: |
|
 | |
tigrou04

Nombre de messages: 251 Age: 24 Localisation: 95 Date d'inscription: 24/09/2008
Chroniques
Nombre: 12
 | Sujet: Re: PULSE [2006] Mer 12 Nov - 17:17 | |
| je veux absolument le voir!!!!!! |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: PULSE [2006] Mer 12 Nov - 17:27 | |
| J'avais trouvé le film moyen à part la fin que j'avais également adoré. Merci pour ta krokro K_S |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: PULSE [2006] Mer 12 Nov - 18:27 | |
| Faudrais que je pense à le voir ainsi que sa suite mais là ça me dit rien ^^
Merci de krokro K_S. Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: PULSE [2006] Mer 12 Nov - 23:28 | |
| Ouais pourquoi pas :lol: Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: PULSE [2006] Ven 14 Nov - 18:01 | |
| Tiens je l'ai sur mon disque dur il faut que je le vois, merci K_S. |
|
 | |
Manu2853

Chroniques
 | Sujet: Re: PULSE [2006] Jeu 1 Jan - 19:41 | |
| Ca y est je l'ai regardé hier soir (ainsi que ses suites ^^), et je l'ai tout simplement a-do-ré ^^ L'histoire en elle même est classique mais le fait de voir des fantômes sortir tout droit du net par une brêche est tout simplement bluffante. Des fantômes qui font vraiment flipper, des acteurs excellents (l'actrice principale joue aussi dans Heroes depuis la saison 2), des SFX incroyables, je ne m'attendais pas à ça Et une fin, p****n quelle fin excellente :cheers: :cheers: Ma note: PS: Je vous fait les krokros des suites demain, là j'ai pas le courage. Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
|